Our Clients:
they trust us

Our design agency is aimed at all companies and works closely with large groups as well as VSEs, SMEs, start-ups or companies in the Social and Solidarity Economy (associations, cooperatives) or local authorities (town halls, regions, departments).

Our clients belong to various markets and sectors:

  • Industry Aximum, Knauf, Lectra, Novae, Orange
  • Aeronautics Flying Whales, Stelia, Thales
  • Mobility Mobility by Colas, Railcoop, Transdev
  • Health AXS Médical, DDM Médical, Polyclinique du Tondu
  • Cultural Cité du Vin et des civilisations, Maison Écocitoyenne
  • Tertiary Arkea, Onepoint
  • Energy Arkolia, Evbox, Evtronic, Switchess
  • Signs and shops Biocoop, Biotiga, Carrément Fleurs, Columbus Café, Corfias, Cultura
  • Furniture and street furniture Arribot, Burocéan, Square
  • Circular economy and SSE Bobinettes, Keenat, Ose Recyclage

We operate throughout France, with a preference for proximity in the greater New Aquitaine region, which is particularly dynamic in its economic and industrial fabric. The Region especially encourages companies that integrate design into their projects, notably through financial and organisational aid.

Design aids


Our design approach can be adapted to all situations and all companies thanks to our methodology, which has been proven by over 20 years of experience. It is aimed at new companies in a global and strategic development action, as well as at established companies that wish to improve their offer, develop new solutions and new services.

We are looking for long-term partnerships with companies that are committed to the positive transformation of today's world for tomorrow and that share our values of boldness and respect for people and the environment.

It is on these criteria that we have chosen to engage our teams with some of the most dynamic and innovative companies in the renewable energy, circular economy and soft mobility sectors.

Contact-us!



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK

Nos Clients :
ils nous font confiance

Notre agence de design s’adresse à toutes les entreprises et collabore en proximité aussi bien avec des Grands groupes que des TPE, PME, Start-ups ou encore des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (Associations, Coopératives) ou des collectivités territoriales (mairies, régions, départements).

Nos clients appartiennent à des marchés et secteurs d’activités variés :

  • Industrie Aximum, Knauf, Lectra, Novae, Orange
  • Aéronautique Flying Whales, Stelia, Thales
  • Mobilité Mobility by Colas, Railcoop, Transdev
  • Santé AXS Médical, DDM Médical, Polyclinique du Tondu
  • Culturel Cité du Vin et des civilisations, Maison Écocitoyenne
  • Tertiaire Arkea, Onepoint
  • Énergie Arkolia, Evbox, Evtronic, Switchess
  • Enseignes et commerces Biocoop, Biotiga, Carrément Fleurs, Columbus Café, Corfias, Cultura
  • Mobilier et mobilier urbain Arribot, Burocéan, Square
  • Économie circulaire et ESS Bobinettes, Keenat, Ose Recyclage

Nous intervenons à l’échelle du territoire français avec une prédilection pour la proximité en grande Région Nouvelle Aquitaine particulièrement dynamique dans son tissu économique et industriel. La Région encourage spécialement les entreprises qui intègrent le design à leur projet grâce, notamment, à des aides financières et organisationnelles.

Les aides au design


Notre démarche design s’adapte à toutes les situations et à toutes les entreprises grâce à notre méthodologie éprouvée par plus de 20 ans d’expérience. Elle s’adresse aux entreprises naissantes dans une action globale et stratégique de développement, autant qu’aux entreprises déjà établies qui souhaitent améliorer leur offre, développer de nouvelles solutions et de nouveaux services.

Nous recherchons des partenariats à long terme avec des entreprises engagées dans la transformation positive du monde d’aujourd’hui pour demain et qui partagent nos valeurs d’audace et de respect de l’homme et de l’environnement.

C’est sur ces critères que nous choisissons aujourd’hui d’engager nos équipes avec certaines des entreprises les plus dynamiques et innovantes dans les secteurs des énergies renouvelables, de l’économie circulaire et des mobilités douces.

Contactez-nous !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK