Stand Rehau pour Architect@work 2022

Stand Rehau pour Architect@work 2022

Le Projet

Les designers et graphistes de l’agence Félix associés réalisent et installent pour Rehau France un stand innovant visible sur les salons Architect@work 2022 de Lyon, Paris et Nantes

Client : Rehau
Lieu : Lyon, Paris, Nantes, Morhange
Date de livraison : Juil. 2022
rehau.com
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 2)

Super travail, nous sommes très heureux de vous avoir confié la création de notre stand

Rehau France
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 3)
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 4)
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 5)
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 6)
Stand Rehau pour Architect@work 2022 (photo 7)

Les salons professionnels Architect@work sont destinés aux prescripteurs de la construction et notamment aux architectes. Ils ont pour particularité de proposer de micro-stands, tous identiques en forme et en volume, présentant une sélection inédite d'innovations de services et produits.
L’enjeu pour chaque exposant est donc de proposer dans ce cadre une exposition visuelle marquante et différenciante et qui démontre tout aussi efficacement les atouts du produit

Le stand créé sur mesure pour Rehau France pour les salons Architect@work de Lyon, Paris et Nantes présente une innovation produit et des services destinés aux professionnels des fenêtres et au marché du bâtiment.

CREER UNE SCENOGRAPHIE POETIQUE ET SPECTACULAIRE QUI INTERPELLE

Le produit exposé est une fenêtre avec des fonctions domotiques intégrées grâce à la technologie Smart Grid (sécurité, opacification, ventilation…).
La scénographie choisie est créé en hommage à Magritte, à ses fenêtres et à ses nuages, et en particulier au tableau « La condition humaine » de Magritte, peinture surréaliste qui interroge la représentation du réel et celle en particulier d’un paysage de ciel vu à travers une arche.

Le but est de faire rêver et d’immerger le public dans la fonctionnalité du produit

DESIGN DE STAND SUR MESURE, CLEF EN MAINS ET DURABLE

Le stand est réalisé en co conception avec les équipes Rehau et Convergence agence de communication.

Le stand est constitué d’une cloison avec une arche dans laquelle est insérée la fenêtre Rehau. Elles donnent vue sur un même paysage, ce qui permet de percevoir en temps réel les changements opérés par la fenêtre (opacification…)

Les visuels et illustrations créés par nos designers graphiques reprennent les codes de la charte graphique Rehau (couleurs, typo, motifs…). Les informations techniques sont écrites et intégrées sur la paroi du stand.

Grâce à une conception réfléchie avec notre partenaire fabricant Créabois, le stand se monte facilement et rapidement. Il peut ainsi être déplacé et réinstallé du salon de l'édition de Lyon Juillet 2022 à celles de Paris (22 et 23 septembre 2022) et Nantes (24 et 25 novembre 2022).

Enfin il prendra place de manière définitive dans le showroom du siège de la société à Morhange (57)

 

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK