Hôtel Kyriad*** Bègles

Depuis 2014, de gros travaux d'architecture et d'aménagement ont permis à l'ancien hôtel Wilson de se transformer en hôtel Kyriad***.

Dans un premier temps, la rénovation a donné lieu à l'application du concept d'aménagement et du cahier de marque de l'enseigne Kyriad pour les 51 chambres et circulations existantes, dans un esprit coloré, simple et contemporain.

Le même esprit a guidé la conception de l'aménagement des 18 nouvelles chambres suite à la pose de deux étages supplémentaires.

Dans les chambres, nous avons choisi les photographies d'Eric Bouloumié Photographe pour illustrer Bordeaux à l'heure bleue.

Nous sommes très heureux d'avoir pu collaborer avec l'agence d'architecture Flint pour une livraison finale du chantier en septembre 2015.

Un nouveau concept de restaurant La Table de Joséphine a également été réalisé par nos soins et s'est ouvert en septembre 2014. Page Facebook

Voir aussi article SUD OUEST Septembre 2015.

Date de livraison : 24.09.2015

Client : Louvre Hôtels - Kyriad

Citation :

J'ai fait appel à l'équipe de Thomas Félix pour rénover l'Hôtel Wilson de Bègles en vue d'un agrandissement, de la création d'un restaurant et d'un passage sous enseigne Kyriad. Le choix de retenir le cabinet Félix s'est révélé judicieux. L'hôtel Kyriad répond aux attentes des clients autant pour son esthétisme que par sa fonctionnalité. Notre budget et nos attentes ont été pris en compte. La collaboration avec l'équipe a été agréable et j'envisage de leur confier d'autres projets.


Mr Nicolas Pomiès
projet suivant

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK