Concept d'enseigne pour les magasins Cultura

Concept d'enseigne pour les magasins Cultura

Le Projet

L'enseigne Cultura, dont le siège social est basé à Mérignac, a pour vocation de donner accès à tous à une culture joyeuse, pratique et décomplexée.
En fort développement sur le territoire français depuis sa création en 1998, l'enseigne compte à la fin de l'année 2019, 92 magasins situés en zones commerciales, retail-parks ou galeries commerçantes.

Client : Cultura
Date de livraison : Déc. 2017
cultura.com
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 2)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 3)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 4)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 5)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 6)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 7)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 8)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 9)
Concept d'enseigne pour les magasins Cultura (photo 10)

Notre intervention a pour but d'harmoniser, épurer et moderniser les façades en définissant une charte graphique et des règles de mise en oeuvre au travers d'un cahier de marque, quelque soit la typologie de magasins.
Le magasin Cultura de Mérignac (33) a ainsi modifié sa façade en décembre 2017.

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK