La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad

La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad

Le Projet

L’hôtel Wilson*** de Bègles ouvre un nouveau restaurant « La table de Joséphine » avec une carte totalement renouvelée tournée sur les produits frais, et de nouveaux services (cave à vin, bar-lounge… )

Lieu : Bègles
Delivery date: Oct. 2014
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 2)

J'ai fait appel à l'équipe de Thomas Félix pour rénover l'Hôtel Wilson de Bègles en vue d'un agrandissement, de la création d'un restaurant et d'un passage sous enseigne Kyriad. Le choix de retenir le cabinet Félix s'est révélé judicieux. L'hôtel Kyriad répond aux attentes des clients autant pour son esthétisme que par sa fonctionnalité. Notre budget et nos attentes ont été pris en compte. La collaboration avec l'équipe a été agréable et j'envisage de leur confier d'autres projets.

Mr Nicolas Pomiès
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 3)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 4)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 5)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 6)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 7)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 8)
La table de Joséphine / Hôtel*** Kyriad (photo 9)

Les designers de l’agence bordelaise Félix et associés proposent un concept d’aménagement avec une identité très forte offrant une atmosphère conviviale et chaleureuse. L’usage de coloris gris ardoise, de tapisseries foncées, et par contraste du matériau bois valorisent le service de restauration et le confort coloré du mobilier aquitain Alki.
Outre la clientèle de l’hôtel, le restaurant est aujourd’hui très apprécié d’un public extérieur, qui trouve en plein cœur du futur centre d’affaires Bordeaux Euratlantique un lieu de restauration familial et très convivial bien au-delà d’un simple « restaurant d’hôtel ».

Similar projects


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK