Création d’une identité graphique pour une association culturelle et solidaire

Date de livraison : 20.11.2018
Client : Art et Partage

L’association Art et partage a pour vocation de fournir du matériel médical et des fauteuils roulants aux personnes qui en ont besoin, aux personnes handicapées au Maroc, en Algérie et depuis peu en région bordelaise. Elle finance cette action par le biais de conférences, concerts et ateliers d’initiation aux claquettes animés par la danseuse et chorégraphe bien connue du tap dance jazz : Leïla Bénac.
Afin d’affirmer son message solidaire et diffuser sa mission d’entraide, l’association a besoin de communiquer une image forte et dynamique en cohérence avec ses valeurs et ses activités.
Nous nous sommes associés à cet engagement social et vertueux en créant un logo et une charte graphique facilement utilisables par l’association et applicables sur tous supports (site, flyer, affiche, carte de visite...) Les couleurs vives et contrastées, la typographie, les motifs rythmés évoquent les univers du jazz et des claquettes.
Cette identité visuelle exprime la joie du mouvement, la joie de danser pour ceux qui ne le peuvent pas.

https://www.assoartetpartage.com/

Citation :

Un immense merci à Félix associés pour leurs côtés humains et professionnels qui nous permettent de communiquer clairement et d’élargir de jour en jour notre champ d’action.


Leïlac Benac
[danseuse et présidente de l’association]

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK