TopAxyz système de navigation autonome pour Thales

TopAxyz système de navigation autonome pour Thales

Le Projet

TopAxyz est un système de navigation autonome de haute technologie proposé par Thales pour des applications aéronautiques, terrestres, maritimes et industrielles. Les designers conçoivent un stand destiné aux salons professionnels organisé autour d’un objet démonstratif de la technologie

Client : Thales
Lieu : Mérignac (33)
Delivery date: Sep. 2019
thalesgroup.com
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 2)

Les designers de Félix et associés ont su créer des associations pertinentes à partir de notre cahier des charge pour trouver des concrétisations astucieuses et ingénieuses, très bien ciblées et très bien présentées

Merci à toute l’équipe pour vos prestations qualitatives, réactives et surtout IMPACTANTES !!!

Gilles Labrousse
EndtoEnd Programs Director / Thales
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 3)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 4)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 5)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 6)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 7)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 8)
TopAxyz système de navigation autonome pour Thales (photo 9)

TopAxyz est un système de navigation autonome de haute technologie proposé par Thales pour des applications aéronautiques, terrestres, maritimes et industrielles. Il repose sur une technologie de mesure inertielle (UMI) fabriquée par Thales associée aux technologies Ring Laser Gyro (RLG)

Thales formalise le besoin de valoriser cette solution et cette technologie sur des salons professionnels sur un stand dédié et en présentant un objet communicant cette technologie de pointe.
Insérée dans un boîtier, le cœur de cette technologie est invisible à ses utilisateurs. Les designers créent donc un objet démonstratif : sorti de son boîtier le cœur de la technologie, l’unité de mesure inertielle, est mis en mouvement, suspendu en lévitation magnétique sur un support brandé Thales.

La conception de l’aménagement du stand autorise de multiples configurations selon la nature de l’espace alloué, il est composé des éléments mobiliers et supports de communication organisés dans l’espace (identité visuelle appliquée, kakémonos…)

Similar projects


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK