Les Bobinettes brand identity

Les Bobinettes brand identity

Le Projet

L’association Ricochets s’adresse aux publics prioritaires dans l’optique de faciliter leur retour à l’emploi dans un bassin économique en difficulté. Elle développe des ateliers chantiers d'insertion par l'activité économique dans deux branches d’activités principales : Environnement (entretiens des espaces ruraux) et Textile.
L'agence Félix et associés est en charge de développer une stratégie de développement de marque de créations textiles pour développer cette activité sociale et solidaire

Client : Les bobinettes
Lieu : Neuvic sur l'isle
Delivery date: Oct. 2017
les-bobinettes.fr
Les Bobinettes brand identity (photo 2)
Les Bobinettes brand identity (photo 3)
Les Bobinettes brand identity (photo 4)
Les Bobinettes brand identity (photo 5)
Les Bobinettes brand identity (photo 6)
Les Bobinettes brand identity (photo 7)
Les Bobinettes brand identity (photo 8)

The Ricochets association targets “priority audiences”: its objective is to help them to return to work in a weakened employment market. It develops integration workshops through economic activity in two main activity branches: the Environment (rural spaces maintenance) and Textile.

Félix et associés was in charge of initiating a development strategy for the textile creation brand to build up this social and solidarity activity. Les Bobinettes was established as a full-size brand with its positioning, graphic charter (logo, visual identity, website...) and the creation of ranges of upcycled products and models, designed in collaboration with Tessigraphes design.

Project in progress, supported by La Région Nouvelle Aquitaine
http://ricochets-asso.fr/fr/les-bobinettes

Similar projects


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK