Sésame pour Aximum

Avec Sésame, poste de gestion d'accès, Aximum Produits électroniques renforce son offre de sécurisation des voies grâce aux nouvelles technologies.
Sésame, nouvelle génération de Poste de Gestion d’Accès (PGA) pour piloter les bornes escamotables, est le premier totem de contrôle d’accès éco-conçu, pour la ville, la maintenance et les usagers.

Ce totem urbain répond à la fois aux contraintes de robustesse (double coque), aux besoins d’une maintenance facilitée et évolutive, et intègre les toutes dernières technologies informatiques et communicantes.

Les designers, tout en tenant en compte des contraintes (techniques, proportionnelles, d’usages) ont réussi à traduire l’identité de la marque Aximum dans un produit à l’esthétique affirmée et dont le caractère essentiel reflète la fonction. Par sa sobriété et la possibilité de personnalisation, ce monolithe peut s’implanter dans tout type de centre urbain historique.

L'intervention de F+a porte également sur la conception graphique des interfaces (interfaces utilisateurs et maintenance).

Date de livraison : 02.11.2012

Client : Aximum Produits Electroniques

projet suivant

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK