Carrément fleurs

Depuis 2006, Carrément Fleurs fait appel à l’agence F+a pour l'aménagement intérieur de ses magasins de fleurs. Le concept d'agencement évolue dans le sens de l'identité de la marque "Le choix par nature" : les coloris sont naturels, l'usage de matériaux nobles est systématisé. Les aménagements réalisés favorisent une montée en gamme des magasins et l'identification de la marque Carrément Fleurs aussi bien pour les clients que pour les franchisés du réseau.

  • 2011 : Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande
  • 2012 : Nîmes, Feurs, Mozac, Aiguilhe
  • 2013 : Cahors, Eysines
  • 2014 : Paris, Tonneins, Douai, Auch
  • 2015 : Anglet, Clermond Ferrand, Clermont l'Hérault, Décines
  • 2016 : Toulouse (Chaubet), Muret, Dreux, Auch, Marmande, Nîmes 2, Montauban, Vernouillet
  • Octobre 2016 : Ouverture à Paris du 30e magasin
Date de livraison : 01.10.2016

Client : Carrément Fleurs

Citation :

Nous travaillons avec Félix et associés depuis 2006. Thomas et ses collaborateurs sont pour nous des partenaires précieux qui nous ont aidé à modéliser le concept architectural Carrément Fleurs. A l'écoute de nos problèmes spécifiques, en veille active en terme de désign d'espace de vente, l'agence a su créer une architecture commerciale originale plébiscitée par nos clients et nos candidats à la franchise. En 10 ans, le concept a évolué en particulier sur les mobiliers d'intérieur afin de pouvoir l'adapter à tous les types de surfaces commerciales. Nous avons aussi travaillé sur un packaging spécifique qui devrait voir le jour en 2016

 


Bruno Pain
[Créateur de la franchise]
projet suivant

Projets similaires


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK