Square, brand strategy

Square, brand strategy

Le Projet

C'est un long partenariat de collaborations et de confiance avec Square, client historique de l'agence Félix et associés, qui permet à nos designers de repenser l'identité et le positionnement de la marque. Il s'agit d'exprimer une image de marque forte et cohérente et un positionnement marketing ciblant les prescripteurs de mobilier urbain aussi bien architectes que collectivités.

 
Client : Square
Date de livraison : Apr. 2014
square-urbain.com
Square, brand strategy (photo 2)
Square, brand strategy (photo 3)
Square, brand strategy (photo 4)
Square, brand strategy (photo 5)
Square, brand strategy (photo 6)
Square, brand strategy (photo 7)

Square, société de mobilier urbain de Beautiran (33) est notre partenaire depuis de nombreuses années. Son président Nicolas Patay nous a missionné pour l'accompagner dans la création d’un nouveau positionnement marketing et stratégique.
Notre intervention a consisté en l'émergence de l’identité de marque de la société Square : definition de son ADN, de son univers, son engagement pour l'aménagement urbain au service des usages et usagers et débouchant au final sur une nouvelle stratégie de communication prise en charge par nos soins

- Création et narration du nouveau positionnement marketing : Square La marque du temps
- Politique produit et réorganisation totale de l'offre : tri, relégation, requalification, création et design de nouveaux produits et gammes
- Edition d'un nouveau catalogue papier : maquettage, graphisme, création de visuels 3D, photos, pilotage imprimeur...
- Création d'outils de gestion commerciale : fiches produits, courriers, référentiels techniques et tarifs
- Mission pour mise en oeuvre d'une stratégie de communications tous supports (en cours) : publicités, annuaires, newsletters, communiqués de presse, site internet, réseaux sociaux et brand content

Similar projects


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques

OK